Iléostomie

Qui sommes-nous?

Il faut environ une douzaine d’années avant qu’un nouveau médicament puisse être commercialisé. Il doit subir une multitude de tests afin de prouver qu’il est efficace et sécuritaire. Seulement les dernières étapes de ce long processus impliquent des humains, ce sont les études cliniques.

Chez Altasciences, nous testons des formulations génériques (copies) de médicaments qui sont déjà en vente, mais aussi des nouvelles molécules.

Les participants sont indispensables à la recherche médicale. Sans eux, aucun médicament ne pourrait être approuvé ou amélioré.

Plus de renseignements sur nos activités cliniques

Étude clinique pour consommateurs de drogue

Qui recherchons-nous?Pour cette étude, nous recherchons des participants entre 18 et 55 ans qui consomment des pilules à des fins récréatives.

Quelle est l'indemnité compensatoire de cette étude?Pour votre participation complète à cette étude clinique, vous recevrez une compensation allant jusqu'à 5 000 $

Combien de temps dure l'étude?

L'étude comporte 1 séjour en clinique qui débute en novembre.

Tous les détails vous seront expliqués par un de nos agents par téléphone.

Quels sont les avantages d’une participation à cette étude?

En participant à cette étude, vous aiderez au développement d’un nouveau médicament qui pourrait éventuellement faire partie de la solution à la crise de consommation d'opioïdes.

De plus, vous serez compensé pour votre participation à cette étude.

Plus d’informations

Combien de temps dure l'étude?

L’étude comporte 3 visites en clinique, dont 2 nuits et 1 visite de quelques heures.

Les dates sont déterminées en fonction de vos disponibilités.
Tous les détails vous seront expliqués par téléphone.

 

Quels sont les avantages d’une participation à cette étude?

En participant à cette étude, vous aiderez au développement d’un nouveau traitement potentiel contre les infections secondaires causées par l’administration d’antibiotiques. Ces infections représentent un problème de santé publique important, surtout en milieu hospitalier.

De plus, vous serez compensé pour votre participation à cette étude.

Qu’apporterez-vous d’unique à cette étude?

• Le médicament en cours de développement a pour but de prévenir les infections bactériennes secondaires, tel que C. difficile, durant un traitement avec un antibiotique.

• L’hypothèse de travail est que le médicament dégradera l’antibiotique dans l’intestin, ce qui diminuera les risques d’infections secondaires causés par une déplétion de la flore bactérienne intestinale.

• Les patients ayant une iléostomie nous permettent d’évaluer localement l’effet du médicament en mesurant la concentration de l’antibiotique directement dans l’intestin par le prélèvement du chyme.

Je désire m’inscrire à cette étude